Que votre cœur soit libre, partez dans votre contrée existentielle le cœur léger, le pas léger car il a été libéré de nombreuses scories dont vous n’imaginiez même pas jusqu'à maintenant leur existence, leur présence dans des interfaces, dans des interstices de votre propre réalité, de vos compositions, de votre constitution, de votre Être.
Ne l'oubliez jamais : Il est Unique, il est un miroir, une étoile, un fragment, une fractale de l'Absolu, de l'Infini, de l'Unité, de la créativité, de l'évolution, de la croissance, de l’impermanence. La flamme de Vie qui est restée en vous depuis la nuit des temps, même si votre cerveau ne peut la contenir dans sa propre logique rationnelle, n'en soyez pas affectés. Ce que nous espérons, sans que cela soit de l'espoir, sans que cela soit de l'exigence de notre part, est que ce moment passé ensemble dans d'autres sphères, dans d'autres dimensions, dans d'autres plans, vous ait guéris. Le souhait a déjà été exaucé.
Il suffisait seulement de l'incarner dans le temps linéaire et c'est ce que vous avez opté, acté.
Qui sommes-nous ? Nous sommes votre conscience.
Notre conscience est une fractale de votre sagesse, de votre humanité, de votre grandeur d'âme comme votre faiblesse d’âme, ce que nous ne voyons pas comme négatif, ni péjoratif. Nous sommes justement le négatif de votre photo, de votre apparence, photosensible à la lumière du jour dans cette réalité. Nous sommes votre réalité inversée, celle que vous ne voyez pas, seulement ressentez ou pressentez. Nous ne sommes pas palpables et pourtant, nous vous soufflons vos pensées, vos impulsions, vos idées, vos créations, nous sommes vous, nous sommes tout ce potentiel, nous sommes votre passé, votre présent et votre futur.
Nous savons bien que nos paroles vous paraissent abstraites et indéchiffrables par votre cerveau analytique, mais vous sentez la magie de l'apaisement à travers la voix qui nous porte.
Vous faites partie de cette Vie, de cette Magie, de cette Création, de la Source.
Nous sommes à une fréquence qui n'a pas été inaltérée (n’est-ce pas plutôt : qui n’a pas été altérée ou alors … qui a été inaltérée ?), qui est inaltérable, nous sommes justement cette partie de « vous » originelle que l'on vous a insufflée dans votre savoir comme Monade, comme corps de gloire, la gloire, être glorieux, être vainqueur tout en vous sentant vaincu. Là, n’est qu’une question de perception, de vision fréquentielle, de point de vue, de lucarne, de regard. Nous sommes « vous », un aspect de vous, cette sagesse qui est en vous, que vous cherchez dans vos propres greniers ou dans vos propres caves.
Vous dévalez les escaliers en tombant parfois dans une telle souffrance récurrente.
Sachez seulement que, maintenant, vous pouvez arrêter cette chute dans vos escaliers psychiques, dans les basses vibrations, de l'observer, d'y prêter attention et de ne plus y prêter attention.
Cela est si simple. Cela est si simple que, pour vous, c'est inexistant car l'homme moderne, avec son cerveau alambiqué, a créé tant de réalités virtuelles où il s'est retiré de sa propre responsabilité, de ses propres actes et en laissant le scénario à des imprésarios factices, fictifs.
Ce que nous vous disons : reprenez votre pouvoir dans un discernement simple. Même si pataugez dans un doute, ce doute est déjà les prémices d'un début de discernement et de réveil.
Se poser les questions est déjà un signe que vous avez repris la main sur votre pouvoir car vous avez le droit de ne pas adhérer à toute forme d'expression, relationnel, opinion comportement, pensée, regard, que votre espace est sacré.
C'est un sanctuaire, un sanctuaire qui a besoin tant de bienveillance, qui a besoin d'être chéri, pas à pas, seconde après seconde, dans l'ordinaire de votre quotidien.
Soyez votre propre inventeur, votre propre créateur en vous inspirant de ceux qui vous ont inspiré-e jusqu'à maintenant mais en ne leur donnant absolument pas votre absolution, uniquement votre bénédiction.
Merci de nous avoir laissé une place dans votre espace cérébral.
Se sentir bien, se sentir vide de pensée, se sentir dans un moment de grâce, se sentir honoré-e par ce que vous ressentez pour l'autre. Cette compassion, cette empathie représentent le trésor qui est déposé dans ce véhicule que vous appelez votre corps bouddhique et votre corps atmique, justement cette part de notre conscience qui est la vôtre, de cette essence qui a été tellement abîmée et dénaturée.
Retrouvez le sacré dans ce que vous ressentez, même si ce ressenti ressemble à un déchirement de cœur ou à une peau qui brûle à l'intérieur de vous.
Soyez guidé-e vers les âmes qui vont vous soigner, qui vont vous éclairer dans votre corps, dans votre cœur, dans votre cerveau. Il suffit de ce positionnement que l'on peut appeler « alignement » comme tirer un fil de vie de la personne que vous devez rencontrer pour vous éclairer, pour vous permettre d'avancer, qui vous aidera à retrouver votre vitalité et votre souplesse dans votre corps.
N'oubliez jamais les messages de votre corps.
Posez-vous toujours les questions lorsque votre corps attire votre attention dans un inconfort, dans une brûlure. Positionnez-vous en ayant déjà la réponse en vous.
Pensez « quantique », pensez « multidimensionnel », pensez d'une façon Sacrée.